Visites à l’hôtel de ville

La Ville de Baie-Comeau a reçu plusieurs visiteurs au courant de la journée d’hier.

Tout d’abord, les gens de la cohorte 2022-2024 du programme Nouveaux Horizons pour les aînés de Loisir et Sport Côte-Nord ont pu visiter l’hôtel de ville en compagnie de la mairesse suppléante, madame Lysandre St-Pierre. Dans le cadre de cette activité, le groupe provenant de la Manicouagan a pu être touriste dans leur propre ville et échangé avec notre mairesse suppléante sur le fonctionnement et l’histoire de notre bâtiment municipal.

En second lieu, une délégation de judokas de la France est aussi de passage à Baie-Comeau pour les prochains jours. En effet, les athlètes de Saint-Arnoult-en-Yvelines, près de Paris, sont en visite ici afin de découvrir notre belle région, mais aussi pour échanger avec notre club de judo local. Leur visite à l’hôtel de ville a permis à notre mairesse suppléante d’avoir de belles discussions sur les réalités, les ressemblances ainsi que les différences de chaque endroit.

La Ville tient à souhaiter la bienvenue à nos touristes locaux, mais aussi au groupe de judokas français.

Merci d’être passé nous voir!