Nos pompiers font bien à Fermont

Le dimanche 3 septembre dernier s’est tenue la 2e édition de la compétition amicale des pompiers de Fermont. Cette compétition regroupait différentes équipes issues des milieux municipaux et industriels de la région dont une équipe du Service de la sécurité publique et protection incendie de la Ville de Baie-Comeau.

Il s’agissait d’une première présence pour les pompiers de Baie-Comeau et ceux-ci se sont bien démarqués. Samuel Ouellet (catégorie homme moins de 40 ans) et Marie-Pier Dubé-Fortin (catégorie femme) ont tous les deux remporté leur catégorie respective. De son côté, Jean-Philippe Henry a terminé en 8e position sur un total de 27 participants.

Le trio a aussi pris part à la compétition par équipe et a terminé en 5e position. Le Service de la sécurité publique et protection incendie de la Ville de Baie-Comeau tient à remercier la Ville de Fermont pour son invitation et l’organisation de l’événement.