Fermeture des installations sportives extérieures

La saison automnale est bien avancée et les dernières semaines furent très profitables pour les adeptes de sports extérieurs.

Avec l’arrivée des températures plus froides, la Ville procédera à la fermeture de la majorité des terrains sportifs en vue des préparatifs avant l’hiver.

De manière à ce ne pas rater votre dernière occasion de pratiquer votre sport d’extérieur préféré, voici quelques dates à retenir :

• Fermeture le dimanche 22 octobre, à 22 h : terrains de tennis (centre Henri-Desjardins, parc Saint-Nom-de-Marie et pavillon du Lac) et terrains de pickleball.
  • Fermeture le dimanche 29 octobre : terrains de soccer (centre Henri-Desjardins, stade Médard-Soucy et stade des Baies)
  • Skatepark et basketball : Pour le skatepark, même s’il n’y a aucun surveillant sur place depuis le 1er octobre, le site reste ouvert à la population en pratique libre jusqu’à la tombée des premières neiges. Il en va de même pour les différents terrains de basketball à travers la ville.