1 M $ en aide financière pour la caserne

Une aide financière de 1 007 250 $, provenant du Programme d’amélioration et de construction d’infrastructures municipales, a été annoncée pour l’installation de la nouvelle caserne de pompiers à Baie-Comeau. Précisons que le coût total du projet est de 1 390 500 $.

« Pour tout projet d’envergure sur son territoire, la Ville de Baie-Comeau mise sur la diversification du financement afin d’alléger le fardeau de ses contribuables. L’aménagement de la caserne de pompiers du secteur Marquette, dans un endroit adéquat, plus vaste et respectant les normes de sécurité, était essentiel pour notre population. Nous sommes très reconnaissants de cette aide financière provenant du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation », Carole Deschênes, mairesse suppléante de Baie-Comeau.

Communiqué complet : www.newswire.ca/fr/news-releases/programme-d-amelioration-et-de-construction-d-infrastructures-municipales-plus-de-1-m-pour-une-nouvelle-caserne-a-baie-comeau-855679086.html?fbclid=IwAR3BYtaI1MqZN5aIEO4HeWB5Nzrt5kuyAfiDw—HBA6xhXo0GGYPjph-gQ