Mise à jour – projet de site de mise à l’eau près du Centre des arts

Pour faire suite au sondage mené en début avril sur nos médias sociaux,  la Ville de Baie-Comeau désire faire une mise à jour concernant le projet du site de mise à l’eau qui sera situé près du Centre des arts de Baie-Comeau.

Le projet qui permettra aux utilisateurs d’avoir accès à la rivière Amédée suit son cours.  L’objectif est d’exécuter les travaux à l’automne 2023 afin que le site puisse être accessible et complètement aménagé pour la saison estivale 2024.

Suite au sondage, les résultats ont permis de cibler les besoins plus spécifiques des utilisateurs en termes d’aménagement et d’accessoires pour ce projet, tel qu’un quai, une surface de préparation et un aménagement de mobilier urbain.

Rappelons que la réalisation de ce projet est faite grâce à l’obtention, par la Ville de Baie-Comeau, d’une subvention de 100 000$ provenant du programme de mise en valeur intégrer (PMVI) d’Hydro-Québec.