Appel de candidatures

Résumé

La Ville de Baie-Comeau lance un appel de candidatures indépendantes visant à pourvoir un poste au sein du conseil d’administration de la Corporation de gestion du Port de Baie-Comeau (CGPBC). Le mandat, d’une durée de deux ans, débutera le 25 mai 2023 et aucune rémunération n’y est rattaché.

Profil recherché et prérequis

• Être apolitique (non admissible : élu, employés de la ville de Baie-Comeau ou d’une instance gouvernementale);
  • Expérience pertinente (ingénierie, finance, logistique, maritime, conseil d’administration, etc.).
  • Expérience en développement économique serait un atout.
  • Être citoyen de Baie-Comeau.

Engagement

Le conseil d’administration tient annuellement environ six (6) réunions par année, en ligne ou en présentiel, d’une durée approximative de deux heures. Des contacts ponctuels via courriel peuvent avoir lieu, au besoin.

Date limite pour soumettre une candidature

• Lundi 1er mai, 8 h

Document à soumettre

Curriculum vitae et lettre d’intérêt.

• Par la poste à :
    Ville de Baie-Comeau
    Service de développement économique
    Candidature au conseil d’administration | CGPBC
    19, avenue Marquette
    Baie-Comeau (Québec) G4Z 1K5
  • Ou par courriel à : de@ville.baie-comeau.qc.ca

Des entrevues pourraient être réalisées avant la nomination par le conseil municipal.